Sexe gr histoire de sexe premiere fois

sexe gr histoire de sexe premiere fois

..

Vidéo sexi autocollant sex

Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil. Quasi pour la premiere fois nous avons eu un orgasme en meme temps. Apres cela il me porta au lit et nous nous allongeames il etait deja 3 h du matin tout ceci avait durait plus de 4 heure Depuis samedi nous sommes encore plus proche l un de lautre Je l aime et je suis prete a recommencer Si vous voulez d autre detail enoyer un mp.

Ton mec doit être heureux et toi avec lui. Continuez comme ça , je vous envie. Personnellement, j'ai besoin de ton aide, je te remercie de m'ecrire.

Histoire exitante mais reelle. Discussions du même auteur Avis au mec! Discussions les plus actives Jouir sans prévenir dans la bouche d'une femme, c'est batard ou c'est la norme anguslarson1 2 juin à 10h15 Idée lingerie stacies 2 juin à 7h31 Est ce que je fais partie des BDSM sans le savoir?

Gamme Hydratation Suprême Partager. Jewel Clean et Jewel Cloth Partager. De l'info, du fun et des vidéos irrésistibles Le meilleur de l'actu est sur Facebook. Le stérilet Mirena remis en cause par ses utilisatrices. Baisse de désir dans le couple: Le mariage du prince Harry avec Meghan Markle inspire A la conquête du point G: Les fantasmes des femmes: Il continue de glisser ses doigts et de les bouger, doucement, tranquillement, sans faire de bruit.

Il ne faut pas réveiller mes amis. J'en peut plus de mouiller sans me faire pénétrer. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul. Totalement décontractée, alcool aidant, il pénètre dans mon anus, centimètre par centimètre.

Je me laisse faire. J'en retire une certaine satisfaction: Mon premier anal, le jour de mes 18 ans. Il rentre encore, à croire que sa queue est immense. C'est étrange comme sensation, de se sentir possédée et d'aimer ça.

Je me fais mettre dans l'anus! Il est au fond. Il ressort aussi tranquillement qu'il est rentré, ce gentleman. Il doit se douter qu'il me déflore le cul. Je suis une poupée, je respire fortement mais je n'ose pas bouger. Puis il accélère, il augmente la cadence. Je ne bouge toujours pas. Quel merveilleux cadeau pour un homme de 21 ans non? Il en profite, il prend son temps. Je me demande quelle sensation ça doit être pour lui. Serré au début et plus lâche par la suite.

L'idée de posséder littéralement une femme, accéder au trou le plus gardé. Je me mets à penser que peut-être un jour, un autre gars pourrait être présent, histoire de me pénétrer de tous les côtés.

Il continue à rentrer et à sortir, il a prit son aise, et va plus rapidement. Il se retire et me pousse vers le bas. Je suis saoule, je viens d'aimer me faire sodomiser, alors, pourquoi pas!

J'ouvre ma bouche et il y rentre son pénis. À ma grande surprise, aucun goût désagréable. J'y prends même plaisir. J'ai beau lécher, aspirer et l'enfoncer dans ma gorge, je ne trouve rien qui pourrait me dégoûter. Il est moins prudent avec ma tête qu'avec mes fesses. Il y va rondement, sans ménagement, sans se soucier. Puis il éjacule, entre ma langue et mon palais. Je remonte dans les couvertures et je m'endors.

Deux ans plus tard, je parle avec un de mes amis qui dormait non loin de là. J'apprends avec stupéfaction, que non, ils ne dormaient pas. J'apprends avec une légère excitation, qu'ils ont pu constater une partie de ma prouesse. Rien que d'y penser, j'ai des fourmis entre les jambes, j'ai envie de me toucher Petite question, le 45 c'est pour votre âge? Dernière mise à jour:


sexe gr histoire de sexe premiere fois

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser. Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha.

Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble. De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha.

Nous sommes parti dans la chambre et arrriver dans la salle de bain il m arreta et metta sa main sur mon dos et emis une pression dessus pour me dire de m abaisser donc je me suis abaisser avec mes fesse en l air qui s offrais a lui et il entrasa queue assez fort en moi et la j etais prete a exploser de plaisir , j tais si humide qui ca coulait le long de ma chatte.

Je me tenais au bord de la salle de bain car mes jambes trembler. Il faisait plutot 5 min vite et 1 min tout doucement. Je lui disait c bon cur , encore é , prend moi et je sentais son exitation au comble quelques minute apres il se lacha en moi et moi pareil. Quasi pour la premiere fois nous avons eu un orgasme en meme temps.

Apres cela il me porta au lit et nous nous allongeames il etait deja 3 h du matin tout ceci avait durait plus de 4 heure Depuis samedi nous sommes encore plus proche l un de lautre Je l aime et je suis prete a recommencer Si vous voulez d autre detail enoyer un mp.

Ton mec doit être heureux et toi avec lui. Continuez comme ça , je vous envie. Personnellement, j'ai besoin de ton aide, je te remercie de m'ecrire. Histoire exitante mais reelle. Discussions du même auteur Avis au mec! Discussions les plus actives Jouir sans prévenir dans la bouche d'une femme, c'est batard ou c'est la norme anguslarson1 2 juin à 10h15 Idée lingerie stacies 2 juin à 7h31 Est ce que je fais partie des BDSM sans le savoir?

Aujourd'hui j'ai 18 et lui Pour fêter ça nous avons décidé d'aller chez un de ses amis, dans son sous-sol. Plusieurs de ses amis sont présents, seul deux de mes amis masculins ont pu venir.

L'alcool coule à flot. Je bois, j'ai la tête qui tourne. J'aime l'alcool et cette sensation de liberté qui vient avec. La soirée passe, une soirée où je me rends compte que je suis la seule femme. Et je bois, encore. La soirée achève, les amis de mon chum s'en vont. Nous ne sommes plus que 4 dans le sous-sol. Je vais dans la chambre froide me déshabiller et me préparer pour dormir.

Ça tourne, la vie est belle. Je sors et j'arrive, pour me coucher. On a déplié le sofa. Je me couche là, avec lui. Mes deux amis se couchent dans les fauteuils avoisinant, à environ 5 pieds de nous, peut-être bien 4pieds. On se souhaite bonne nuit.

Mon chum glisse sa main dans mon pyjama dans lequel je suis nue. Je suis couchée dos à lui. Il se colle sur moi, baladant sa main. Il descend de mon sein à mon entre-jambe.

Quand je suis saoule, j'ai envie de sexe. J'ai sacrément envie de sexe. Sentir ses mains sur mon pubis J'en oublie mes deux amis qui ne dorment toujours pas. Sincèrement, je ne m'en soucis pas, à croire que je suis convaincue qu'ils dorment. Je sens sa verge dure dans mon dos. Il descend mon pyjama et la glisse entre mes cuisses, sans me pénétrer. Je suis saoule et j'ai envie de me faire rentrer dedans. Il n'a pas de capote, je le lui dit.

Je ne prends pas la pilule, que faire? Il continue de glisser ses doigts et de les bouger, doucement, tranquillement, sans faire de bruit. Il ne faut pas réveiller mes amis. J'en peut plus de mouiller sans me faire pénétrer. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul.

Totalement décontractée, alcool aidant, il pénètre dans mon anus, centimètre par centimètre. Je me laisse faire. J'en retire une certaine satisfaction: Mon premier anal, le jour de mes 18 ans. Il rentre encore, à croire que sa queue est immense.

..


Sexe fanfiction blagues sexe


Enfin bref c etait tres etrande je pensais que mon copain voulait faire un plan a 3 mais non il voulait me voir avec une fille Apres quelque carresse , je me sentais plus a l aise apres 20 ou 25 min et je me suis decidé a enlever mon foulard Je decouvris une piece somptueuse ,plein de bougie rouge des draps rouge et noir en soi avec d rose rouge bref une chambre dhotel ideal et la fille n en etait pas moin belle C etait une grande brune environ 1.

Eva commenca par me lecher les seins et me titiller le teton. Je sentais deja mon sexe s humidifier.. Je n arretais de mouiller , je m imaginais mon homme en train de se toucher et de me voir. Elle continuais a me masser les seins , a me pincer les tetons. Des preliminaires qui durait 2h j en pouvais plus mais elle le ressentais donc elle m a dit de rejoindre mon copain mais avant cela nous nous sommes embrasser comme un baiser d aurevoir mais passioné.

Partant explorer les autres pieces , je suis passé par une salle de bain magnifique et je suis arriver dans un petit salon il etait installé dans un fauteuil en velour et il avait le grand ecran devant lui il me regarder tendrement , comme pour la premiere fois , J avais tojours mes boules de geisha en moi et j etais tres exité il m a pris dans ses bras pour me serrer fort et j ai senti son sexe si grand et si dur.

J avais envie de lui de sa queue comme j avais jamais eu envie. Il s est assis sur le fauteuil et moi au dessus de lui. Il retira une boule et insera son sexe tout doucement j avais envie qu il soit plus violant , qu il rentre d un coup sec , qu il me prenne les fesses et me fasse faire d allé et vient mais il voulait de la douceur donc je me maitriser.

Une fois son sexe rentré il remetta l autre boule encore heureux que c etais un petit format de boule de geisha. Et apres une bonne demi heure l exitation etait a son comble.

De ce fait je me suis retiré de lui et il m enleva les boules de geisha. Quand je suis saoule, j'ai envie de sexe. J'ai sacrément envie de sexe. Sentir ses mains sur mon pubis J'en oublie mes deux amis qui ne dorment toujours pas. Sincèrement, je ne m'en soucis pas, à croire que je suis convaincue qu'ils dorment.

Je sens sa verge dure dans mon dos. Il descend mon pyjama et la glisse entre mes cuisses, sans me pénétrer. Je suis saoule et j'ai envie de me faire rentrer dedans. Il n'a pas de capote, je le lui dit. Je ne prends pas la pilule, que faire? Il continue de glisser ses doigts et de les bouger, doucement, tranquillement, sans faire de bruit.

Il ne faut pas réveiller mes amis. J'en peut plus de mouiller sans me faire pénétrer. Je prends sa verge et je l'amène délicatement vers mon cul. Totalement décontractée, alcool aidant, il pénètre dans mon anus, centimètre par centimètre.

Je me laisse faire. J'en retire une certaine satisfaction: Mon premier anal, le jour de mes 18 ans. Il rentre encore, à croire que sa queue est immense. C'est étrange comme sensation, de se sentir possédée et d'aimer ça.

Je me fais mettre dans l'anus! Il est au fond. Il ressort aussi tranquillement qu'il est rentré, ce gentleman. Il doit se douter qu'il me déflore le cul. Je suis une poupée, je respire fortement mais je n'ose pas bouger. Puis il accélère, il augmente la cadence. Illico, nous nous mettons en quête de trouver celui, car oui nous souhaitons faire un trio deux hommes et une femme, qui saura combler nos attentes.

Après quelques heures de recherches sur des sites spécialisés, nous tombons sur Valentin. Un beau brun de 30 ans, yeux marrons et légèrement bronzé. Nous avons pris la direction de la chambre où nous avons ôté à tour de rôle nos vêtements. Rapidement nous étions donc tous les trois nus sur notre lit. Valentin était déjà bien en forme tout comme moi. Ginie a commencé par me tailler une bonne pipe comme elle en a le secret. Et puis elle aime bien gober ma queue entièrement.

Au même moment, Valentin a glissé sa tête entre ses cuisses pour lui offrir un bon cunni. Tout en me pompant, elle se caressait les seins et ça elle sait très bien que ça me rend fou. Pendant ce temps, je la mis en position afin de la pénétrer. Elle cambra bien ses reins afin que je puisse enfoncer correctement ma bite au fond de sa chatte.